LE CLUB

Le Brussels Poker est ouvert à tous joueurs désirant apprendre, découvrir, se perfectionner voire même s’entraîner au Poker dans un cadre non lucratif.

Nous organisons des tournois Live tous les vendredis soir à Bruxelles, lors de ces tournois, les ITM sont rétribués en cash.

Des points sont également attribués à chaque joueur et un classement est établi chaque semaine. Vous pouvez consulter les différents classements, Friday’s (live), The BIG 5 (online).

Le classement général compte pour le championnat que nous organisons et qui compte 2 saisons par année calendrier. A la fin de chaque saison nous faisons une remise de prix pour les vainqueurs.

Notre club est une a.s.b.l. nous demandons à nos membres une cotisation annuelle de 25 euros payable à partir de votre deuxième visite dans notre club et valable un an à partir de la date où elle est payée. Cette cotisation sert à renouveler régulièrement notre matériel afin de vous proposer des tournois de qualité.

Plus d’info: Règlement d’ordre intérieur

Règlement d’ordre interieur

Brussels Poker staat open voor alle spelers die poker willen leren, ontdekken, verbeteren of zelfs willen trainen in een non-profitomgeving.

We organiseren elke vrijdagavond live toernooien in Brussel, tijdens deze toernooien worden ITM’s contant betaald.

Er worden ook punten toegekend aan elke speler en er wordt elke week een ranglijst opgesteld. Je kan de verschillende rankings raadplegen, Friday’s (live), The BIG 5 (online).

Het algemeen klassement geldt voor het kampioenschap dat we organiseren en dat 2 seizoenen per kalenderjaar kent. Aan het einde van elk seizoen geven we prijzen voor de winnaars.

Onze club is een a.s.b.l. wij vragen onze leden om een ​​jaarlijkse contributie van 25 euro, te betalen vanaf uw tweede bezoek aan onze club en een jaar geldig vanaf de datum van betaling. Dit abonnement wordt gebruikt om onze uitrusting regelmatig te vernieuwen om u kwaliteitstoernooien aan te bieden.

Meer info: Intern reglement

Règlement d’ordre interieur

Brussels Poker is open to all players wishing to learn, discover, improve or even train in Poker in a non-profit setting.

We organize Live tournaments every Friday evening in Brussels, during these tournaments, ITMs are paid in cash.

Points are also awarded to each player and a ranking is established each week. You can consult the different rankings, Friday’s (live), The BIG 5 (online).

The general classification counts for the championship that we organize and which has 2 seasons per calendar year. At the end of each season we give prizes for the winners.

Our club is an a.s.b.l. we ask our members for an annual membership fee of 25 euros payable from your second visit to our club and valid for one year from the date it is paid. This subscription is used to regularly renew our equipment in order to offer you quality tournaments.

More info: Internal regulations

BPC Rules