LE STAFF

Le conseil d’administration

Les membres de l’ASBL (membres effectifs) sont des personnes, joueurs ou non, majeures ayant montré un intérêt pour notre club et ayant porté à connaissance du conseil d’administration leur désir d’obtenir ce statut. Ils sont conviés à participer à l’assemblée générale du club et à voter l’approbation du budget ou tout autre décision nécessitant statutairement leur approbation. Ils reçoivent les procès verbaux des réunions du conseil d’administration. Les administrateurs sont élus lors de l’assemblée générale. Leur mandats est de 4 ans.

Le bureau:

Olivier
Olivier Timm
« Spoocky »
Président / Room Manager / Secrétaire général / Tournament Directors
Steve
Steve Vannieuwenhuyse
« 4RingsDude »
Vice-Président / Logistics
Serge
Serge Halpern
« Halpi »
Trésorier / Tournament Directors
Kiki
Kiki
« Kiki »
Room Manager
2015-2019
Philippe
Philippe Polleunus
« DFi100 »
Webmaster

Merci aussi à

2013-2017 : Alain « Gahak » Bouffler
2013-2017 : Thierry « Derfel » Hemptinne
2014-2017 : Yves « Sly5522 » Seghers
2013-2015 : Marc « Motha » Bornes
2013-2015 : Gérard « Leveilleur » Bargibant
2013-2014 : Patrick « Cauet » Maguin